Nos offres d'emploi

Technico-commercial expérimenté en réparations et négoce de machines tournantes (H/F)

Site : Site de Pouzauges (85)
Détails : 

dans le cadre du développement de nos activités de maintenance nous recrutons un technico-commercial dont la principale mission est de promouvoir l'activité réparations de machines tournantes et bobinage.

 

De profil technique, vous avez acquis une expérience significative dans la vente de réparations et de solutions techniques de remplacement dans le domaine des machines tournantes, transmissions mécaniques et entraînements électronisés. Vous disposez d'une formation en électrotechnique de type BTS - DUT et d'une expérience probante d'au moins 5 ans dans la vente en milieu industriel.

Ce poste itinérant est rattaché à Pouzauges.

Véhicule, PC portable, smartphone fournis.

Rémunération composée d'un fixe + prime sur objectifs, intéressement, complémentaire santé, et prévoyance.

Automaticien roboticien confirmé (H/F)

Site : Site de Luçon (85)
Détails : 

De formation technique supérieure (niveau BAC+2 ou équivalent), vous disposez d'une expérience significative, idéalement acquise dans le secteur de la Machine Spéciale et des équipements robotisés.

Vos missions consistent à :

  • Participer aux revues de lancement d'étude
  • Réaliser des Etudes Electriques, des analyses fonctionnelles et organiques
  • Rechercher des solutions dans le respect du cahier des charges et du devis
  • Assurer le développement de programme sur Automates, Robots, gestion d'axes, outils d'IHM
  • Participer aux revues de conception interne et au suivi de la réalisation du projet
  • Veiller au respect du planning
  • Assister techniquement les câbleurs et monteurs câbleurs
  • Effectuer la mise au point des automatismes et assure la formation des utilisateurs
  • Préparer la notice technique et trace l'avancement de ses travaux

Automaticiens commandes numériques (H/F)

Site : Site de Luçon (85) et site de Sauvagnon (64)
Détails : 

Nous recherchons pour notre établissement de Luçon et notre établissement de Sauvagnon des automaticiens spécialisés et expérimentés en intégration de commandes numériques (H/F).

 

Vous êtes en charge de l'intégration de commandes numériques sur des machines-outils dans le cadre de numérisation ou de rétrofit. Vous maîtrisez impérativement les outils de développement sur commandes numériques notamment SIEMENS, NUM, FANUC. 
La maîtrise des asservissements analogiques et numériques est nécessaire.

 

De formation technique supérieure (niveau BAC+2 ou équivalent), vous disposez d'une expérience significative acquise dans le secteur de la machine outils. Véritable ambassadeur de la société chez nos clients, vous êtes un professionnel rigoureux, autonome et doté d'un bon relationnel.

 

Ces postes sont basés soit à Luçon (85), soit à Sauvagnon (64),  et impliquent des déplacements réguliers sur les régions ouest et sud-ouest, potentiellement sur l'ensemble du territoire, voire à l'international.

 

Permis B exigé.

Mécanicien monteur ajusteur (H/F)

Site : Site de Sauvagnon (64)
Détails : 

Vous possédez une solide expérience en montage et ajustage de machines spéciales et machines-outils. Vos missions consistent à réaliser les opérations de montage d'éléments mécaniques suivant plans et consignes, dans l'atelier et/ou sur site clients, jusqu'à la mise au point en lien avec les automaticiens. Pus précisément, vous maîtrisez :

- La lecture de plans d'ensembles et de détails

- Le montage mécanique, l'ajustage et le réglage de fonctions mécaniques

- La mise au point et l'assistance auprès des automaticiens/roboticiens

- La mise en service chez le client

Issu(e) d'une formation de type CAP-BEP ou Bac Pro spécialisé en montage mécanique, vous disposez d'une expérience significative acquise dans un poste similaire. Ce poste nécessite de la rigueur, de l'organisation, une grande autonomie et de la disponibilité.

Vous faites preuve d'anticipation et appréciez le travail en équipe.

 

Ce poste basé à Sauvagnon (64) implique des déplacements principalement en France, ponctuellement à l'étranger.

Dessinateur projecteur cellules robotisées et machines spéciales

Site : Site de Luçon (85)
Détails : 

Nous recrutons un dessinateur projeteur expérimenté en conception d'équipements robotisés et machines spéciales sur notre site de Luçon.


Au sein de notre bureau d'études mécaniques, vous serez amené à concevoir des plans d'ensembles mécaniques de machines spéciales robotisées et de détails.


De formation mécanique type BTS CPI ou équivalent, vous justifiez obligatoirement d'une expérience significative dans un poste équivalent.


Vous maîtrisez impérativement le logiciel SOLIDWORKS. La connaissance d'INVENTOR et CATIA est un plus.

Electricien industriel (H/F)

Site : Site de Luçon (85)
Détails : 

Nous recherchons pour notre établissement de Luçon un électricien industriel (H/F)

 

Vous réalisez des travaux d'installation électrique sur des chantiers neufs ou en rénovation, principalement dans le secteur industriel mais également tertiaire. Une solide expérience en courants forts (poste de livraison et transformateur, tableaux HTA, TGBT, etc.) est exigée.
Intervention sur la Vendée, voir limitrophe.

 

De formation initiale BEP, BAC PRO ou équivalent, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dans un poste similaire. Rigueur, autonomie, sens de l'anticipation, esprit d'équipe et disponibilité sont indispensables.

 

Permis B, CACES nacelle exigés.

Rédacteur de notices techniques pour machines spéciales (H/F)

Site : Site de Luçon (85)
Détails : 

Le poste consiste à réaliser les documentations techniques, rédiger les manuels d'installations et de conduite des équipements, les manuels de maintenance et les catalogues de pièces détachées pour des machines spéciales et des équipements robotisés, à destination de nos clients.

Vous utilisez les données issues de la CAO, et travaillez en collaboration avec l'ensemble des équipes techniques (bureaux d'études automatisme et mécanique, responsables de projets, etc.) et fournisseurs externes, afin de centraliser et synthétiser les informations nécessaires à la rédaction des documentations techniques.

De formation Bac+2/3, de type BTS, DUT ou Licence professionnelle dans le domaine de l'électrotechnique et la mécanique, vous justifiez impérativement d'une expérience de 5 à 10 ans minimum en rédaction technique dans la machine spéciale et maîtrisez l'utilisation de SOLIDWORKS. La pratique de l'anglais technique est nécessaire.

Déposez votre candidature

Formulaire recrutement